Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog kodamian

Le gardiennage de maison manque de gardien ...

5 Décembre 2014, 16:23pm

Publié par kodamian

J'ai pendant des années garder des maisons à wallis pendant les vacances et je dois dire que c''était très sympa de découvrir des endroits différents sur le fenua.

Aujourd'hui, je suis " surpris " de recevoir pas mal de sollicitations pour les vacances et en particulier pour les grandes vacances qui s'annoncent pour le gardiennage de maison et éventuellement des animaux qui la " meuble ".

A ceux qui cherchent des " gardiens " , il peut être judicieux de s'adresser aux services qui emploient des remplaçants qui sont logés dans des logements à plusieurs et qui pourraient éventuellement être intéressés par d'autres solutions.

Si vous souhaitez garder des maisons , faites vous connaître auprès des établissements scolaires par exemple ou des administrations, car vous ferez peut être ( sûrement devrais-je dire ) le bonheur de '' papalagis " angoissés de laisser leur demeure et leurs biens sans surveillance pendant deux mois.

Néanmoins, il me semble qu'il existe un service qui permet de faire connaître que l'on quitte le territoire et qu'une surveillance de temps à autre soit assurée par les autorités pour éviter de mauvais désagréments à son retour.

Commenter cet article

IPGS 29/12/2015 09:07

Un point de vue à la fois intrigant et intéressant.