Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

une journee memorable avec mon hote couchsurfing

29 Avril 2015, 23:27pm

Publié par kodamian

cote est de taiwan et ocean pacifique
cote est de taiwan et ocean pacifique

Voila, ayant publie sur couchsurfing.com mon programme de vacances à Taïwan, j'ai été invité à Hualien par un membre de la communauté pour ma deuxième journee sur place. Mais le programme a ete fantastique.

balade dec3 heures sur la cote est, spectacle aborigene le soir avec ses cousins et repas avec leurs amis americains dans un resto de rruits de mer le soir.

20/20

Quelques photos, et encore merci a Dylan, qi a reçu plus de 180 invites du monde entier.

bateaux de pecheurs

bateaux de pecheurs

plantes locales...

plantes locales...

une pratique du surf qui attire de plus en plus de passionnés

une pratique du surf qui attire de plus en plus de passionnés

une couleur exceptionnelle....

une couleur exceptionnelle....

les habitants de taiwan ont essaime avec leurs pirogues jusqu'en polynesie avec leurs cochons

les habitants de taiwan ont essaime avec leurs pirogues jusqu'en polynesie avec leurs cochons

on chasse le cerf et le cochon sauvage avec les chiens

on chasse le cerf et le cochon sauvage avec les chiens

transmission de la culture par l'oralite

transmission de la culture par l'oralite

la famille de mon hote dans les annees 19600

la famille de mon hote dans les annees 19600

merci dylan

merci dylan

culture du peuple aborigene local

culture du peuple aborigene local

Commenter cet article