Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

Olgi, ouest de la mongolie

2 Juin 2015, 17:06pm

Publié par kodamian

Olgi
Olgi

A proximite des frontières russe, chinoise et du kazakstan, se trouve la ville mongole d'olgi. 90% de sa population est kazakhe.

Entourée de montagnes enneigées encore en juin, la ville semble se transformer petit à petit.

quelques photos...

La riviere qui traverse la ville

La riviere qui traverse la ville

Le marché

Le marché

Couteaux kazakhes

Couteaux kazakhes

Sucreries....

Sucreries....

Instrument de musique local

Instrument de musique local

Ruelle du marché

Ruelle du marché

Complexe sportif...la lutte mongole est un des sports nationaux

Complexe sportif...la lutte mongole est un des sports nationaux

Ma yourte, exterieur....c'est l'hébergement traditionnel mongole et kazakhe

Ma yourte, exterieur....c'est l'hébergement traditionnel mongole et kazakhe

Ma yourte, intérieur

Ma yourte, intérieur

Restaurant de l'hostel

Restaurant de l'hostel

Mosquée à olgi

Mosquée à olgi

Spectacle auquel j'ai assisté hier soir...salle comble....2 étrangers .

Spectacle auquel j'ai assisté hier soir...salle comble....2 étrangers .

Miam miam...yaourt local

Miam miam...yaourt local

Dans les rues d'olgi....oh la vache !!!!

Dans les rues d'olgi....oh la vache !!!!

Le prix de l'essence.....1 euro= 2200 tugruks ....donc le litre à moins d'un euro

Le prix de l'essence.....1 euro= 2200 tugruks ....donc le litre à moins d'un euro

Billet de 1000 tugruks

Billet de 1000 tugruks

Commenter cet article