Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

2006 - 2016 : 10 ans déjà !

31 Décembre 2015, 10:56am

Publié par kodamian

C'est en janvier 2006 que j'ai commencé à écrire quelques articles sur mon blog, et jamais je n'aurais imaginé que 10 ans plus tard, en 2016, ce blog attirerait toujours quelques internautes à la recherche d'informations sur Wallis et Futuna, ou bien encore sur des voyages à travers notre petite planète.

Il est vrai que si l'on fait une recherche sur google en indiquant wallis et futuna et le mot blog,

mon blog kodamian.over-blog.com est un des premiers sites que l'on peut trouver.

Tout en écrivant des articles sur notre petit fenua( = territoire ), j'essaie également de faire partager ma passion des voyages en écrivant des articles sur mes dernières aventures autour du monde, accompagnés de photographies , et j'essaie de partager des bons plans pour voyager.

Je vais poursuivre en 2016 l'écriture d'articles divers et variés, et je vous remercie pour vos commentaires très encourageants, qui me permettent de savoir que j'ai pû aider à donner des informations non trouvées ailleurs.

A tous les lecteurs ... et aux autres , MERCI !

Alors, à dans 10 ans, en 2026 ...

Commenter cet article