Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog kodamian

1402 euros pour un tour du monde

23 Février 2016, 17:56pm

Publié par kodamian

C'est un article qui intéressera ceux qui veulent venir à Wallis et Futuna en prenant le temps. En effet, il est possible de passer par Fidji dans son Tour du Monde avec Air New Zealand.

Mais voici l'article trouvé sur internet sur le site de boursorama, article que l'on peut trouver également sur de nombreuses revues sur internet en faisant une recherche sur google :

( autre article : Air New Zealand innove et lance un nouveau billet pour faire le tour du monde. Ce billet défie toutes concurrences, il est à 1402 euros ! Le billet d'Air New Zealand propose trois stops : en Asie, dans le Pacifique ainsi qu'en Amérique. Tous les vols sont valables un an et sont enregistrés sur un seul et même billet et modifiables sans frais. Ce billet va faire plaisir aux globe trotters !



En savoir plus : http://voyage.gentside.com/gs-news/air-new-zealand-lance-un-billet-tour-du-monde-a-1402-euros_art2902.html
Copyright © Gentside Voyage )

Le Dimanche 21 Février 2016 à 18:00 par David Ouairy

Un billet tour du monde à 1 400 euros avec Air New Zealand

Si vous pensiez ne jamais pouvoir faire le tour du monde faute de moyens, Air New Zealand devrait vous faire changer d'avis.

Combien de fois avez-vous songé à faire le tour du monde et à réveiller le globe-trotter qui sommeille en vous ? Parce que la vie est courte, et que le monde est grand, Air New Zealand propose un billet spécial tour du monde à partir de 1 402 euros.

Quatre régions, dix destinations

L'offre de la compagnie néo-zélandaise est plutôt bien conçue. En réservant un billet d'avion vers la Nouvelle-Zélande, l'Australie ou la Nouvelle-Calédonie, les voyageurs ont la possibilité de faire des escales à l'aller comme au retour. Pour 1402 euros (auxquels il faut rajouter les éventuelles taxes des pays visités), ils peuvent ainsi découvrir quatre régions du monde, aux caractéristiques complètement différentes : l'Asie, l'Amérique du Nord, l'Amérique du sud et les îles du Pacifique. Outre l'étape obligatoire en Océanie, le billet inclut trois escales, à choisir parmi les dix destinations proposées. Ainsi, les voyageurs peuvent sillonner les rues mythiques de San Francisco ou visiter les parcs d'attractions de Los Angeles, avant d'aller se relaxer aux îles Cook ou aux Samoa. Une fois lassés du sable fin et de la plongée dans des eaux turquoises, ils peuvent prendre la direction de la Nouvelle-Zélande pour faire du saut à l'élastique à Queenstown, puis aller savourer des sushis à Tokyo.

Voyagez en toute liberté

Le pass tour du monde d'Air New Zealand, qui démarre à 1 402 euros (soit le prix d'un aller-retour vers la Nouvelle-Zélande), est valable un an. Outre son prix et la variété des destinations proposées, il présente un autre grand avantage : la flexibilité. Il laisse au voyageur la liberté de modifier son itinéraire en cours de route sans frais supplémentaires, ou de prévoir une escale à Los Angeles avant de repartir de San Francisco. Or lorsqu'on part explorer le monde, on veut avant tout être libre. En revanche, il faudra débourser environ 300 euros supplémentaires pour visiter une destination qui n'est pas incluse dans la formule basique, par exemple Tahiti ou Nouméa.

Qu'attendez-vous pour poser votre démission et faire votre sac ?

  • © 2016 BOURSORAMA

Commenter cet article