Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog kodamian

50 destinations vers 13 pays d'ici fin 2016 : bravo fijiairways

25 Avril 2016, 10:30am

Publié par kodamian

S'il est une compagnie régionale qui se développe actuellement, c'est bien fijiairways, anciennement Air Pacific.

La compagnie fidjienne a su développer son réseau international et permet de se rendre désormais à Singapour ( avril 2016 ) , et permettra en juin de rejoindre San Francisco.

Les résultats publiés il y a quinze jours montrent que la société a su s'adapter au contexte global, profitant de la baisse des prix du carburant tout en tenant compte des effets de change.

+ 7.4% en nombre de passagers

+ 6.8% en nombre de trajets

+ 16% environ de profits avant taxes

une augmentation des fréquences vers l'australie, la nouvelle-zélande ainsi que les îles du pacifiques comme Tonga, Samoa, Vanuatu et les Iles Salomon.

On peut trouver sur le site www.fijiairways.com les résultats ( en anglais ) de l'année 2015.

( http://www.fijiairways.com/about-fiji-airways/2015-media-centre/fiji-airways-group-announces-record-profit-of-f$702m/ )

Que ce soit pour rejoindre désormais Hawaii, HongKong, Singapour ou Los Angeles, sans oublier l'Australie et la Nouvelle-zélande, fijiairways offre la possibilité aux résidents de wallis et futuna de trouver de nombreuses destinations à moins de 90 minutes du fenua.

Il faut compter avec Aircalin un prix en basse saison d'environ 380 euros ( 45 000 xpf ) pour un aller-retour vers Nadi où se trouver l'aéroport international.

Bula !

Commenter cet article