Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

NEPAL 2018 Séance de cinéma au Nepal

28 Décembre 2018, 18:16pm

Publié par kodamian

J'avais été invité au Népal par un népalais rencontré dans la salle de transit de l'aéroport de Séoul. Arrivé dans sa famille, à Dan Ghorahi, il m'a présenté ses copains et je les ai invités au cinéma où une super production hollywoodienne venait se sortir. Le spectacle fut à la fois pour moi sur l'écran et dans la salle où l'agitation régna durant toute la séance, tant les acteurs étaient adulés ici.

File d'attente pour la Première du Film

File d'attente pour la Première du Film

Il y avait beaucoup de monde quand nous sommes arrivés au cinéma, et la file s'etalait jusque dans la rue.

Pour avoir une idée du prix d'une place, c'est 100 roupies népalaises, soit moins de 80 centimes d'euros.

Dans la salle de cinéma

Dans la salle de cinéma

Entré dans la salle, je me suis souvenu de mon cinéma au Thillot, dans les Vosges, dans les années 70, avec les chaises en bois, pas vraiment confortables, le balcon, enfin un retour 50 ans en arrière.

Le spectacle est aussi dans la salle ...

Le spectacle est aussi dans la salle ...

Avant que le film ne débute, on pouvait déjà entendre des cris dans la salle,mais au moment où les lumières se sont éteintes, ce fut alors des hurlements à l'apparition du générique avec les vedettes hollywoodiennes.

Il faut savoir d'ailleurs que les productions indiennes sont les plus importantes au monde et qu'elles s'exportent dans toute l'Asie.

Les films Bollywoodiens...

Les films Bollywoodiens...

Le succès le plus important du moment ....

Le succès le plus important du moment ....

La salle de cinéma avec le balcon

La salle de cinéma avec le balcon

Commenter cet article