Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

30 septembre 2020 Une fromagerie à Mahoe à proximité de Paihia avec des vaches francaises dans les prés

17 Septembre 2021, 13:21pm

Publié par kodamian

En retournant vers Paihia, je prends une autre route et je me retrouve à Mahoe, devant une fromagerie que je vais visiter et où j'apprends que le propriétaire est passé par la France et a acheté quelques vaches françaises pour son exploitation. 

En entrant dans le magasin, je trouve cette grande carte de l'Hexagone.

 Je constate alors par cette pancarte ci-dessous que l'artisan fromager a été lauréat en 2014 pour ses fromages.

 On trouve sur les étalages de nombreux fromages de différentes variétés.

D'autres produits artisanaux sont également en vente.

 

Voici les coordonnées : 

 

Commenter cet article