Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

Tristesse et recueillement : un jeune wallisien perd la vie en Calédonie

21 Décembre 2011, 07:45am

Publié par kodamian

Un accident de la route en nouvelle-calédonie a une fois de plus causé la mort d'un jeune du fenua.

 

 

Ce jeune homme qui était de mon village UTUFUA et que je connaissais très bien,  a perdu la vie à à peine 20 ans, et à toute sa famille, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances et ma profonde tristesse .

 

Article sur les nouvelles calédoniennes :

 

http://www.lnc.nc/article/pays/deux-morts-a-bourail?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LesNouvellesCaledoniennes-ToutesLesInfosEnContinue+%28Les+Nouvelles+Cal%C3%A9doniennes+-+Toutes+les+infos+en+continue+...%29

Commenter cet article