Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

un ... en arrivant ..... un ... en repartant : incroyable mais vrai

14 Novembre 2010, 17:59pm

Publié par kodamian

Alors la c est dingue

je suis arrive en nouvelle zelande le 24 octobre et le jour meme on a connu un tremblement de terre a christchurch ou je me trouvais, de force 4.7 sur l echelle de richter

Stewart Island 081

eh bien, croyez le ou non , cette nuit de samedi a dimanche 14 novembre, je couchais a christchurch dans l attente de mon vol pour fidji et boum a 00h40, tout se met a bouger : un seisme de 4.7 de nouveau sur la meme echelle .

Stewart Island 117

Heureusement , plus  de peur que de mal ... et en fait ... meme pas peur . C est devenu habituel ici ...

Stewart Island 091

 

Bon , esperons qu'il n'y ait pas un tsunami ce soir a nadi .

Stewart Island 100

 

a bientot

Commenter cet article