Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

Wallis dans 90 pays , 7000 visiteurs unics .... en 2 mois et demie

16 Octobre 2011, 10:05am

Publié par kodamian

blogkodamian2011

Je n'aurais jamais cru qu'un jour, je pourrais savoir combien de gens se connectaient sur le blog.

Grâce au " flag counter ", j'ai pu m'en rendre compte.

A ce jour ( dimanche 16 octobre 2011 ), on peut donc voir qu'il y a des gens de 90 pays qui se sont connectés au moins une fois sur le blog, et que celà représente un peu plus de 7000 visiteurs individuels.

Si je peux ainsi par ma modeste contribution faire connaître un peu mieux notre " kii fenua " ( petit territoire ), alors je me dis que ce blog, que j'ai créé en 2006 à titre personnel et juste pour ne pas oublier les aventures que je vivais ici depuis ce moment-là, peut permettre à d'autres d'avoir des informations sur Wallis et Futuna.

Je dois dire que je suis très heureux de croiser de temps à autre des gens qui viennent me saluer et me dire combien ce blog leur a permis d'apprécier de façon plus réelle la vie aux antipodes de la métropole.

Qu'il s'agisse de wallisiens, de futuniens ou de papalagis, j'ai reçu des messages de nombreux lecteurs et j'essaie ainsi de pouvoir répondre aux interrogations des uns et des autres.

Merci pour votre fidélité en tout cas.

Commenter cet article