Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

9 avril 2020 Mieux vaut rester ici ( Message de l'ambassade )

7 Septembre 2021, 10:23am

Publié par kodamian

Dès les premiers jours du confinement, je me suis fait connaître des services de l'ambassade et j'avais évoqué ma situation.

Il y avait des vols de rapatriement organisés vers la métropole entre autre, mais je ne réside pas en métropole mais à Wallis et Futuna.

Ayant dit que je pouvais rester éventuellement ici plus longtemps car n'ayant pas de motifs impératifs pour rentrer, j'ai alors reçu ce message suite à mon mail. 

Je reste ainsi très serein et ici on est quand même en sécurité par rapport au reste du monde.

En ce qui concerne les vols entre Nouméa et Wallis et Futuna, il y a de nouvelles modifications.

En ce qui concerne l'évolution de la pandémie mondiale, les chiffres sont mis à jour régulièrement.

Et en même temps, on apprend qu'il y a eu un tremblement de terre dans la région de Christchurch.

Au niveau du pays , on est à 1239 cas et 1 décès.

Dans le monde, on est à plus d'un million trois cent cinquante milles cas.

 

Commenter cet article