Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

Mon Scooter !

18 Septembre 2006, 07:54am

Publié par kodamian

Mon Scooter

 

*

J'ai acheté mon Scooter de marque BAJAJ ( marque indienne ) il y a un an déjà et j'en suis très satisfait.

On m'avait mis en garde au départ par l'achat d'un scooter autre qu'un Vespa, mais je dois dire que je n'ai rencontré depuis mon acquisition aucun réel problème.

Il s'agit d'un 50 centimètres cube , mais qui a néanmoins une réelle puissance.

J'ai appris à faire les dosages huile - essence car c'est nécessaire pour ce genre d'engin.

Il n'y a pas de vitesse à changer et je roule à environ 35 - 40 kilomètres / heure .

Dans la mesure où les distances sont très courtes à Wallis, c'est l'outil idéal pour se déplacer et profiter du paysage.

Mais s'il commence à pleuvoir, attention, car celà peut devenir très glissant et mieux vaut alors s'arrêter sur la route et attendre le passage de l'averse.

 

Commenter cet article