Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

Une idée pour le CTOS

23 Août 2007, 08:27am

Publié par kodamian

Quel dommage !

Dans l'avion qui va partir pour les Samoas samedi prochain, il reste une quarantaine de places à l'heure actuelle.

L'avion a été " loué " par le C.T.O.S. pour y acheminer les sportifs et les accompagnants, ainsi que pour ceux qui désiraient se rendre à Apia pour une quinzaine de jours.

Or, 40 places restent dans l'avion qui fait l'aller-retour wallis-samoa.
J'avais eu une idée.

Mais elle n'a pas été retenue .

J'ai proposé au CTOS de " vendre " les places pour un " baptème de l'air " à un prix modique. Il s'agissait de faire l'aller-retour wallis-samoa-wallis le même jour, le samedi 25 aout,  ce qui permettait de faire une petite balade, de voir les Samoas et de survoler l'ile si proche, mais si lointaine vu la difficulté d'y aller en temps normal.

Si le prix fixé avait été de 20 000 xpf , celà aurait fait entrer dans les caisses du CTOS environ 800 000 xpf.

Somme " doublée " si on avait fait idem au retour pour aller rechercher les participants aux Jeux.

Mais pour des raisons d'intendance et de problème de sécurité, il semble que celà ne soit pas possible.

 

Quel dommage ! J'aurais bien été du voyage, ainsi que beaucoup de gens à qui j'avais parlé de cette idée.

 

Commenter cet article